Young's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Young's life

Forum pour jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cher petit papa noel....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messer
Admin
Messer


Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

cher petit papa noel.... Empty
MessageSujet: cher petit papa noel....   cher petit papa noel.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:54

cher petit papa noel
je voudrais : une poupee barbie, un ken, une voiture extra solide telecomander , un mp3, une voiture, une maison, de l'argent, du bohneur,.....
et j'ai ete tres sage cette annee

bon en clair qu'avez vous demander au pepe de noel

moi et ben en materiel :
a ma mere un mp4
les autres cad les amis et amies je sais pas ce qu'ils comptent m'offrir
les dvd des experts ny

en imateriel cad pas d'objet:
euh encore plus d'ecoute et de soutien de sorette et de kaikai bouh
plus de delires avec tout le monde
plus de n'importe quoi
plus de visionage de beau gosse il saura se reconnaitre


nan la je decone plus serieusemen je voudrais pour noel le passer avec toute ma famille c'est le seul truc que je demande


perso petit pepe noel si tu existait reelment il y aurait pas de guerre, plus de bohneur, dans les familles surtout voila il y a beacoup de reproches a te faire espece de pepe de noel



voila petit pepe noel avec ca si tu peux me mettre en douce une bouteille de vodka, de wisky irlandais, un petit mignon chien chien, me laisser conduire et garder un de tes rennes, un pinguoin, un caribou,de la neige voila ce sera tout t'aura le double de cette demande l'annee prochaine

bon et si quelqu'un le rencontre celui la dites le moi rapidement que je le maltraitre pour tout et celui qui a la preuve qu'il existe dite moi

franchement c'est pas pour deprimer tout le monde mais j'aime pas noel parce que ta toute les familles qui le passent ensemble et faut que toi ou d'autre soit qu'avec juste sa mere ou son pere
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.activebb.net/
Natsumi
Admin



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

cher petit papa noel.... Empty
MessageSujet: Re: cher petit papa noel....   cher petit papa noel.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:20

Oh messer j'adore ton délire noëlique !
c'est remplie... euh de euh... amour euh !
sinon moi je veux pour noël un nouveau téléphone (comme chaque année), un mp4, une guitare, ne console de jeu (n'importe du moment que c'est dernier cri)et un nouvel appareil photo ! Smile
je sais j'en demande p-e trop mais c'est nécessaire :
sinon dans l'immatériel plein de noouveaux amis encore, pleins de bonnes notes, pleins de fous rires de bons moments et un peu d'amour loool !
Revenir en haut Aller en bas
https://young-life.forum-actif.net
 
cher petit papa noel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young's life :: Next :: Wall Street Bourse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser