Young's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Young's life

Forum pour jeunes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tche tche novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Messer
Admin
Messer


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

tche tche novembre Empty
MessageSujet: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:17

alors voila le principe est simple
on parle de tout et de rien
de tous ce qui se passe tous les jours

today
j'ai eu une heure de cours seulement ah ouais c'etait avec Piu Piu cad Mme Aayad prof d'anglais a la premiere heure bref c'etait excellent comme d'hab
apres de 9h a 10h permanance donc rien fait a part ecouter de la musique et se balader dans les couloirs . la recre rien fait de special a part etre aller acheter des beignets comme toutes les recres avec Natsumi,Chrisy,.. puis ai reussi a changer 6 fois de sujets en 10 minutes avec Chrisy . de 10h a 12h permance d'eco la prof etait en sortie de classe . L'apreme permanace de 14h30 a 16h30 d'italien il y avait que moi apparament qui ne savait pas qui il n'y avait pas cours . et tpe de 16h30 a 18h mais en fait on a rien fait comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.activebb.net/
0t0psy-mentale




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Galsen
Date d'inscription : 01/11/2007

tche tche novembre Empty
MessageSujet: Re: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:48

moi chui allé en cour ce matin me taper 4 heur de chaiplutrokoi et j ai séché l aprem. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Admin



Féminin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

tche tche novembre Empty
MessageSujet: Re: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:13

oi, le matin comme otopsy mais je n'ai pas séchez le controle de maths MOI !! et voila 2h de maths + permanence + histoiire journée classique ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
https://young-life.forum-actif.net
isha




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Karda city
Date d'inscription : 09/11/2007

tche tche novembre Empty
MessageSujet: Re: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:22

Auj j'étais censée me lever pour aller bosser au cdi lol et ouiii c'est ça la s1... mais mon réveil sonna et j'avais la flemme dc je me suis dit qu'un samedi de + ou de - ce n'était pas bien grave lol, jme suis levée aux alentours de 11h... et Je me suis mise au boulot de midi à 14h... pause bouffe prcke les autres on mangé sans moi!!! et J'ai retravailler de 15h30 à 17h30 environ... bref faut que je rattrape les sales notes! lol... Bon superbe soirée en perspective vue que je ne bosserai pas ce soir lol!! Là je m'ennuie il n'y a pas de déconneur sur msn lol! Bon j'arrète là ^^ Salut les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Messer
Admin
Messer


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

tche tche novembre Empty
MessageSujet: Re: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:42

ce weekend boulot samedi
fleinarder le dimanche sur msn avec vous
faut que je pense a poster les photoss d'icii la
et penser a operation habillage du squellette pour noel loll
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.activebb.net/
Contenu sponsorisé





tche tche novembre Empty
MessageSujet: Re: tche tche novembre   tche tche novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tche tche novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [explications regles] Tche Tche
» tche tche decembre
» tche tche juin
» Le bar a tche tche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young's life :: Next :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser